Devenir Hub Yper : le meilleur moyen de rentabiliser vos espaces commerciaux !

L’idée ? Créer un réseau d’acteurs urbains cherchant à rentabiliser leurs espaces d’activité. On vous explique comment ça fonctionne, et pourquoi ça peut apporter une réelle plus-value à votre business.

Comment ça marche ?

Le principe est simple ; en tant que Hub, vous recevez un certain nombre de colis chaque matin. Ensuite, notre communauté de livreurs passe les récupérer pour les livrer chez les particuliers résidant aux alentours.

Rassurez-vous, rien de contraignant :

  • Colis de petites tailles, facile à stocker.
  • Vous fixez un plafond du nombre de colis que vous souhaitez recevoir quotidiennement. 
  • Réception et départ colis à créneaux fixes.
  • Les colis non livrés ne s’accumulent pas, ils sont récupérés toutes les 48h.

Vous choisissez le modèle le plus adapté à vos espaces et à votre temps disponible !

Devenir Hub Yper, c’est vous offrir un moyen facile de rentabiliser vos espaces commerciaux. Vous augmentez votre chiffre d’affaires, sans contrainte, ni minimum de colis demandé. Nous vous aidons à engranger des bénéfices supplémentaires chaque mois, simplement en optimisant votre espace inexploité pour stocker les colis de nos clients avant de les remettre à notre communauté de livreurs.

Les conditions minimales requises pour devenir Hub ?

Plusieurs éléments sont nécessaires pour être éligible à l’offre Hub :

  • Avoir assez d’espace disponible (et sécurisé) pour entreposer les colis, soit un minimum de 1m².
  • Avoir du personnel présent en permanence pour pouvoir gérer le stock et les allers-venus des livreurs (minimum 15 minutes par jour).
  • Être ouvert le le matin à partir de 9h pour le dépôt des colis, et le soir de 17h jusqu’à 22h minimum, pour les retraits des livraisons.

Pour plus d'informations, merci de nous adresser un email en cliquant ici.

Retour au blog