Retrouvez nos statistiques phares en bas d’article.
Point de solutions pertinentes sans écoute des partenaires et communautés. Si yper a su faire ses preuves lors de nombreux événements-clés passés, le contexte particulier de ce jour festif a demandé des actions d’observation et d’estimation particulièrement pointilleuses. Estimation des volumes, disponibilités des communautés par zones, attente de fonctionnalités additionnelles de la part de tous : rien n’échappe à notre attention, bien décidés à réduire les marges d’erreur à l’approche du jour décisif.
Pas de place pour l’improvisation, ni pour les suppositions et autres paris : cette année tout particulièrement, les suivis interne et externe sont rigoureux. Il en va de même pour les conseils dispensés aux fleuristes à la charge mentale particulièrement lourde. Un partenaire comme yper ne peut se contenter de délivrer un service : il doit également être un facilitateur avant exécution. Même plus : un fournisseur de bonne humeur en ces temps décisifs.
Fonctionnalité phare déployée cette année : la saisie multiple ! Cette fonctionnalité permet à tout partenaire de saisir ses demandes de livraison sur une même plage horaire, d’une seule action. Gain de temps, concentration de l’activité : deux atouts majeurs pour des commerçants à l’activité débridée.
La préparation et la technique n’immunisent pas contre les imprévus : du vendredi au dimanche, toute l’équipe est sur le pont avec un seul objectif : la fluidité qui conduit à la satisfaction de tous. De vive voix ou par claviers interposés, ce sont des centaines de sollicitations qui ont trouvé réponse pour des livraisons se comptant en milliers.
Une fois encore, mission réussie ! Et surtout, réussite relayée par deux médias nationaux.
Et l’année prochaine, avec vous ?
Notre bilan :
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