La "livraison en or", une opération made in Yper !

Depuis le 5 juillet, Yper a lancé son opération "Livraison en or", un grand concours destiné à récompenser des livraisons de qualité et délivrée dans les temps. Plus d'informations sur une opération ayant bientôt récompensé une dizaine de Shoppers. 

 

Un concept : encourager la qualité 

En choisissant de récompenser les livraisons bien notées, 4 étoiles sur 5, ainsi que délivrées dans le temps, l'ambition de la livraison en or est de conjuguer le collaboratif et la qualité de service. Une initiative qui appelle également à récompenser des livreurs dont le travail sera potentiellement récompensé par des cadeaux quotidiens. 

En effet, chaque jour, week-end compris, les Shoppers dont la livraison coche les critères cités ci-dessus participeront à un tirage au sort afin de désigner le gagnant du jour ! 

 

bluetry2-1

 

Une participation facile et intuitive 

Il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit pour participer hormis effectuer une livraison en tant que Shopper Yper ! Si celle-ci est notée 4 étoiles et livrée dans les temps, la participation se fait automatiquement via nos outils informatiques. L'opération "livraison en or" vient simplement se greffer à l'activité quotidienne de nos Shoppers. 

 

Un engagement récompensé

Encourager la qualité, c'est aussi récompenser ses livreurs. En ce qui concerne les lots, nous avons opté pour une carte-cadeau de 30 euros utilisables dans une multitude d'enseignes. Il était nécessaire de penser utile dans temps qui s'annoncent difficiles pour toutes et tous. 

Afin de se tenir informé de la désignation des gagnants, il est nécessaire de suivre nos stories sur Instagram, mais également nos publications sur la Communauté Facebook des Shoppers Yper. Abonnez-vous !

 

 

Retour au blog