Yper et Drive To Home dévoilent leur nouvelle offre "All In"

 

Drive to Home révolutionne la livraison de courses à domicile en France avec le lancement de "All-in" : une offre inédite combinant expertise professionnelle et flexibilité de la livraison collaborative en cotransportage.

Drive to Home et Yper, les marques de HOPPS Group spécialisées dans la livraison de courses à domicile professionnelle (Drive to Home) et collaborative (Yper), s’associent sous la marque ombrelle Drive to Home pour proposer la combinaison inédite de l’efficacité de la livraison professionnelle et l’agilité de la livraison collaborative en cotransportage.

Dans un secteur où les attentes des consommateurs sont en constante évolution, Drive to Home et Yper s’associent sous l’entité ombrelle Drive to Home. Le nouveau Drive to Home unifié, fort de sa double certification ISO 9001 & ISO 22000 unique sur le marché de la livraison à domicile, propose un catalogue de solutions structuré autour de la livraison professionnelle avec l’offre Drive to Home Pro et de la livraison collaborative avec la solution Yper. Ces deux entités rassemblent aujourd’hui leur savoir-faire autour d’une offre intégrée nouvellement créée « All-In », créant ainsi une expérience unique pour les clients et les consommateurs. Avec "All-in", Drive to Home développe une nouvelle solution pour son marché en fusionnant le meilleur de ces deux modèles.

logo all in

Avec l’offre "All-in", les clients bénéficient d'une plateforme hybride exclusive garantissant un taux de livraison de 100% pour les consommateurs. Cette solution novatrice garantit ainsi une satisfaction totale de l’ensemble des commandes, en basculant automatiquement les commandes qui ne peuvent être prises en charge par le cotransportage (livraison collaborative), vers la livraison professionnelle. Ce modèle unique en France d’attribution des commandes, permet ainsi d’assurer l’intégralité des livraisons et d’augmenter le taux de satisfaction des clients finaux.

L'offre "All-in" simplifie également les opérations des enseignes partenaires en leur proposant une plateforme de gestion centralisée – livraison professionnelle et collaborative -, un système de facturation unique et un point d’entrée dédié.

drive-to-home-allin-1.jpg

La nouvelle offre "All-in" marque également une avancée majeure pour l'économie des ressources et la responsabilité environnementale. Ainsi, en cas de saturation théorique des créneaux et afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs, le modèle innovant de gestion des flux de l’offre "All-In" permet, grâce à la combinaison des deux offres, d’augmenter significativement le nombre de livraisons possibles par créneau et d’être ainsi plus efficient pour réduire l’empreinte carbone émise. 

Eric Samson, Co-fondateur et Directeur Général de Drive to Home déclare :

"Drive to Home est fier de présenter "All-in", une offre qui redéfinit le paysage de la livraison de courses à domicile en France. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de livraison exceptionnelle, avec une livraison garantie quel que soit le mode de livraison choisi, en combinant l'expertise professionnelle et la souplesse collaborative. Avec "All-in", nous proposons le meilleur des deux mondes et nous ouvrons ainsi de nouvelles perspectives sur le marché français.

Retour au blog